Conditions d’utilisation de la carte de paiement prépayée
Veuillez lire attentivement nos conditions générales d'utilisation avant d’activer ladite carte de paiement prépayée rechargeable de Plaine Saison.
Les termes du présent s’appliqueront à l’ensemble des clients bénéficiant du portail de commande dédié à leurs entreprises à compter du 01/10/2021.
*L’activation de ladite carte de paiement prépayée rechargeable ne vaut que par l’acceptation des Conditions Générales d’utilisation.
« Carte de paiement prépayée rechargeable »
On entend un compte de monnaie électronique émis par nos soins pour vous, elle permet de créditer votre solde via un code unique que vous recevez dans la boite mail communiqué via le portail de commande dédié à votre société.
La carte prépayée de paiement électronique est non physique, l’usage est limité aux achats sur notre site internet uniquement.
« Comment utiliser la carte ? »
Après avoir validé votre commande depuis le portail de commande dédié à votre entreprise, votre carte de paiement prépayée vous sera envoyée par mail.
1 - Rendez-vous sur votre boite de réception et ouvrez le mail envoyé ayant comme objet « Votre carte est prête »
2 - Sélectionnez et copiez le code numérique de la recharge qui apparait sur la carte
3 - Collez le code lors du passage en caisse
Le solde de votre carte est lié à votre code et apparait à chaque passage en caisse, vous pouvez aussi consulter votre solde en cliquant sur l'onglet "voir la carte" dans le corps du mail "Votre carte est prête".
« Date d’expiration »
Nos cartes de paiement fonctionnent comme une carte cadeau ou un avoir, elle n’a pas de date limite d’utilisation.
« Tarif et engagement du service de ladite carte »
Le service est gratuit et sans engagement
« Offre avantage : Crédit supplémentaire + 5% »
Plaine Saison vous offre 5% de crédit supplémentaire pour une recharge égale ou supérieure à 100€ TTC par recharge. Plaine Saison se réserve le droit de modifier l’offre à tout moment.
« Délai de traitement »
La carte de paiement sera rechargé dans un délai maximum de 24h après réception de votre demande via le formulaire de commande.
Hors période de fermeture.
« Consultation de solde »
Vous pouvez consulter votre historique des commandes en ligne :
- Dans l’espace « Mon compte » situé en bas des pages de la boutique
- Dans le corps du mail reçu comme ayant objet « Votre carte est prête »
- Vous pouvez également nous adresser un e-mail en cliquant ici
« Vol du code de la carte »
Déclarez la perte ou le vol de votre code lié à votre carte de paiement :
- Par téléphone au 01 34 19 04 47
- Par mail : en cliquant ici
« Effets de la rétractation »
Vous pouvez annuler votre recharge commandée via le portail de commande dédié à votre entreprise avant le paiement de la recharge en soumettant votre demande par mail en cliquant ici ou par téléphone au 01 34 19 04 47.
Notre équipe vous demandera la restitution du code reçu afin de l’annuler.
Attention : Plaine Saison n’aura plus la capacité de vous rembourser la somme créditée sur votre compte après la première utilisation du code unique permettant l’utilisation de ladite carte de paiement.
« Votre carte et votre compte chez nous »
Vous pouvez recharger votre carte prépayée sous réserve des limites prévues par notre barème fixé entre 35€ et 300€. Nous nous réservons le droit de modifier ces limites et de refuser toute recharge à tout moment.
« Obligation de connaître son client »
Pour recharger une carte, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Vous êtes tenus de nous aider à nous conformer aux exigences réglementaires auxquelles est soumise notre activité en vertu de l’obligation de « connaître son client » et de la législation anti-blanchiment. Nos exigences réglementaires nous imposent de conserver les informations que vous nous avez fournis, ce que vous acceptez.
« Sauvegarde de vos coordonnées »
Nous utilisons l’adresse e-mail que vous nous fournissez pour vous transmettre le code numérique de la recharge. Nous utiliserons également votre adresse e-mail pour garder le contact avec vous et vous garantir un service irréprochable.
Nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnelles visant à protéger vos données de contact et personnelles. Si vous souhaitez consulter ou modifier vos données personnelles, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante : contact@plaine-saison.fr
Si vous souhaitez ne plus recevoir nos bulletins d’information et offres, vous pouvez vous désabonner à tout moment en répondant au bulletin d’information par « STOP ».
Les données recueillies dans le cadre de votre commande de carte ont un caractère obligatoire et sont indispensables pour gérer votre demande. Elles font l’objet d’un traitement automatique, par Plaine Saison et ses sous-traitants, uniquement à des fins de finalisation de votre demande. Vos données pourront être conservées pendant la durée de validité du code généré à des fins probatoires. A l’issue de cette période, elles seront conservées à des fins statistiques et d’étude en interne.
Dans le cadre de vos échanges avec Plaine Saison, vos conservations téléphoniques ne sont pas enregistrées, mais les mails sont enregistrés à des fins probatoires et de contrôle de qualité. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition pour motifs légitimes, de limitation du traitement, sous réserve de justifier de votre identité. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.